Logo bepub

les annuaires professionnels de
la création et de la communication

L'actualité de la communication

Social & Digital Advertising : le salon qui réinvente le marketing et la publicité

Social & Digital Advertising : le salon qui réinvente le marketing et la publicité

Publié le 17 Novembre 2022 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le 24 novembre 2022 se tiendra au Hub Lab à Paris le salon qui réinvente le marketing et la publicité : le Social & Digital Advertising ! Cet événement se déroulera de façon hybride : sur place et en ligne à la fois.

Le Social & Digital Advertising a pour objectif de réinventer le marketing et la publicité, notamment grâce à des conférences, des masterclass et en vous proposant des expériences.

Pourquoi y aller ?

En plus de suivre les dernières tendances du social commerce, de la publicité segmentée, de l’influence ou encore du retail media, aller au Social & Digital Advertising est l’occasion de rencontrer de nouveaux pairs qui échangeront avec vous sur leurs business, idéal pour élargir votre réseau.

En plus des conférences et des masterclass, vous aurez également accès aux ressources des experts présents. Cela vous permettra d’en apprendre davantage et d’acquérir des connaissances et astuces très utiles pour vous aider dans votre business.

Cet événement est dédié à plusieurs communautés :




Le tout sur place, ou de chez-vous, à vous de choisir!

Une journée très complète

Cette journée sera le moment d’assister à de nombreuses conférences sur des sujets très variés :

  • 9h50-10h00 : “Communication générationnelle : Comment rester dans le coup avec les plus jeunes générations... une keynote de feu pour les 18 ans et plus” avec Benjamin Puygrenier (Country Lead France de Tinder)
  • 11h50-12h : “Découvrez mediaclip , la plateforme de l’INA dédiée aux créateurs de contenus” avec Philippe Sartori (Responsable distribution & solutions professionnelles de l'INA)
  • 14h20-14h30 : “Le pari gagnant d’un pôle triparti, Influence, Social Media et Relations Publiques : Key learnings du Club Med” avec Tiphaine Neveu (Head of Influence, Social Media & PR du Club Med)

Pour découvrir la liste complète des speakers, c’est juste ici.

Entre toutes les conférences se glissent 3 sessions de masterclass. Celles-ci seront animées par les groupes Accor, Traackr, DoubleVerify, INA, Dash Hudson, Play Play et Webedia.

Vous pouvez vous inscrire à ces masterclass juste ici


Pour rendre cette journée encore plus intéressante pour vous, le Social & Digital Advertising vous propose 3 types d'expériences :

  • La composition sur mesure : pour vous faire gagner du temps, et surtout, pour l’optimiser, un expert du HUB Institute va vous accompagner avant le salon afin de définir le parcours sur mesure qui vous correspond le plus. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre aux conférences et masterclass proposées.
  • Un espace de coworking sera mis à votre disposition. Cela vous permet d’assister aux conférences de votre choix, tout en ayant le temps de travailler entre chacune d’elles. Cela vous permet également de changer de lieu de travail le temps d’une journée !
  • Le dîner des acteurs du social business est une soirée de networking qui réunit les participants de la journée pour se rencontrer et discuter des découvertes de la journée. Axel Toupane, le 6e basketteur Français de l’histoire à décrocher un titre NBA sera également présent pour vous présenter "Les Prochains Leaders", son programme de leadership et d'éducation à travers l'entrepreneuriat et le sport.

Pour en savoir plus sur les expériences, c'est ici.

Infos Complémentaires :


Pour en savoir plus sur le salon : https://conferences.hubinstitute.com/future-of-social-digital-advertising/fr
Tarif : 150€ HT pour les non-membres du Hub Institute

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
<< Retour à la liste des actualités