Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
mon compte
Mon compte
 
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Figurez dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Salon Marketing du Point de Vente

Salon Marketing du Point de Vente Publié le 23 Février 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le salon MPV revient les 27, 28 et 29 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles. Il met en avant depuis plusieurs années les solutions innovantes en matière de marketing point de vente.

Tous les deux ans, les professionnels peuvent venir découvrir, rencontrer et trouver des solutions adaptées pour leur propre activité. Le salon veut replacer le client au centre du débat en proposant des conférences, un espace start-up mais aussi des coaching pour accompagner les marques et les annonceurs dans leur développement.


Crédit photo: www.mpv-paris.com

Au programme


  • Deux espaces conférences animées par des experts du marché pour parler des bonnes pratiques du marketing point de vente. C'est un vrai outil pour dénicher les tendances et innovations du marché afin d'améliorer vos projets futurs. Le salon propose aussi son espace agence dans lequel des agences sélectionnées pourront partager de véritables cas clients.
  • Un espace coaching POPAI pour échanger avec des experts du domaine tout au long du salon. Chaque session sera ouverte à 15 personnes maximum et durera 45 minutes. Retrouvez toutes les sessions sur le site du salon.
  • Le cahier de tendances 2018 "Expériences en point de vente, comment être plus proche de ses clients". Il vous permettra de découvrir les tendances émergentes, les opportunités à saisir, les bonnes pratiques à connaitre ainsi que les avis et retours d'expériences.
  • Un espace start-up pour rencontrer les jeunes entreprises présentant leurs solutions innovantes. Une quinzaine de start-up viendront présenter leurs innovations en matière de marketing de point de vente. La structure dédiée aux start-up, Le CRI ( Connected Retail Incubator) du POPAI France, soutients certaines start-ups sur cet espace.
  • Le concours des POPAI Awards qui récompense chaque année les meilleures créations du marketing point de vente (cette année plus de 330 projets seront présentés lors du salon). Les meilleures réalisations sont récompensées lors d'une soirée de gala qui se déroulera le 14 juin.

Info Complémentaires :


Recevez votre badge gratuitement

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo