Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Découvrez la nouvelle édition de Print in Progress – showroom des industries créatives

Découvrez la nouvelle édition de Print in Progress – showroom des industries créatives Publié le 05 Juin 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Print In Progress – Showroom des Industries Créatives est un salon conçu pour créer la rencontre entre les fabricants de matériels d’impression, les créatifs, les marques, et les professionnels des arts graphiques et de la communication visuelle. Rendez-vous à Paris, les 10 et 11 octobre prochains pour ce sommet dans le monde de l'imprimerie.  

Retour sur l'édition 2017

En termes d’offre, Print In Progress reste fidèle à son positionnement initial mais fait évoluer sa formule avec un salon qui s’organise désormais autour d’un showroom des industries créatives et un espace 100% tech. « Sur Print In Progress, le designer discute avec l’imprimeur, le créateur échange avec le constructeur, l’industriel négocie avec le distributeur », expliquent les organisateurs du salon. Avec ses stands showrooms et ses business bars, Print In Progress a créé les espaces nécessaires pour favoriser ces rencontres. Découvrir la liste des exposants


UN TRIPTYQUE STRATÉGIQUE : PRINT, DIGITAL, DATA

L’an dernier, de nombreux intervenants de haut vol se sont succédés sur la scène principale. Pour cette deuxième édition, le salon maintient ses ambitions avec un programme volontairement transversal. Seront présents sur le plateau : Eric Trousset, directeur du développement de la Business Unit Media de LA POSTE, Isabelle Musnik, fondatrice et directrice générale d’INFLUENCIA, Audrey-Barbier-Litvak, directrice générale France et Europe du Sud de WEWORK, Delphine Beer-Gabel, New Business Director KLÉPIERRE BRAND VENTURES, etc.

DES HUBS QUI CRÉENT L’ÉVÉNEMENT

Véritables épines dorsales du salon, les quatre hubs de Print In Progress, dédiés aux secteurs clés du packaging, de la décoration, du retail et de la communication, accueilleront des mises en scène étonnantes, réalisées par des partenaires du salon. Chaque projet y sera décrypté, pour aider le visiteur à comprendre les enjeux en présence, qu’ils soient d’ordres techniques ou stratégiques. Par ailleurs, les conférences organisées sur les hubs, qui avaient rencontré un franc succès l’an passé, sont reconduites, avec plusieurs rendez-vous par jour.

Un pop-up store autour de l’univers de la sneaker avec de la personnalisation en live est annoncé. Une box géante dans laquelle seront regroupées les dernières innovations en termes de packaging personnalisé et connecté sera à découvrir. À tester également : une matériauthèque inédite avec des supports imprimables innovants.

DE L’INSPIRATION

Partenaire de l’évènement, le magazine IC LE MAG sera également présent sur chaque hub, via son observatoire « L’Oeil d’IC », qui décryptera les derniers courants et les dernières innovations en termes de personnalisation.

Pour GUILLAUME ABOU, DIRECTEUR DU SALON :

« Venir sur Print In Progress – Showroom des Industries, c’est vivre une nouvelle expérience, plonger dans le concret de réalisations innovantes, en découvrir le making of, être en contact avec les grands fabricants qui développent des équipements et des supports personnalisables, comprendre les enjeux technologiques pour mieux les intégrer dans ses projets, fertiliser son imagination avec des remontées d’expériences via des talks, conférences et visites guidées… C’est entrer dans les usines pour mieux comprendre le potentiel des nouvelles technologies d’impression et du digital. C’est comprendre comment on passe de la réflexion à l’application, de l’idée à sa concrétisation ».

 

Demandez dès maintenant votre badge avec le code BEPUBPNP18.

Info Complémentaires :


Print In Progress – Showroom des Industries Créatives

Les 10 et 11 octobre 2018,

Hall B, Paris Event Center

Porte de la Villette

Inscription et information : www.printinprogress.fr

 

 


 


Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte