L'actualité de la communication

Suite à deux années blanches dues à la crise sanitaire, la CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication des Industries graphiques et de la communication) annonce le lancement officiel des 64e Cadrat d'Or. Reconnu dans la filière graphique comme le plus célèbre, le plus glorieux et le plus honorable de tous les prix décernés par la profession, ce concours nécessite la présentation de deux à quatre ouvrages différents, imprimés en France.
Le Cadrat d'Or est un concours qui s'adresse à tous les imprimeurs français. Tous les procédés d'impression sont autorisés : offset, numérique, sérigraphie... ainsi que de toute nature : livres, magazines, packaging...
Pour ce qui est du jury, celui-ci est totalement indépendant, formé de professionnels et de personnalités des industries graphiques. Le Prix, lui, est décerné à l'aveugle puisque le jury se prononce en examinant les candidatures sans connaître les noms des imprimeurs : une éventuelle mention de l’imprimeur est cachée au préalable, ce qui permet une neutralité certaine.