Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
mon compte
Mon compte
 
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Figurez dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Les publicitaires du monde entier se donnent rendez-vous au Cannes Lions !

Les publicitaires du monde entier se donnent rendez-vous au Cannes Lions ! Publié le 08 Juin 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Rendez-vous du 18 au 22 juin pour la 65e édition du Cannes Lions, festival de la créativité. Il se déroule tous les ans au palais des festivals de Cannes et se place comme un des événements les plus prestigieux du monde de la communication et de la publicité. Au programme, nouvelle structure et nouveaux projets.

Le festival

Ancien festival de la publicité, le Cannes Lions se transforme en Festival de la créativité suite à l'explosion des techniques innovantes de communication. Depuis 1954, le festival rassemble des courts métrages, des annonces, des affiches et autres produits dans le secteur de la communication créative.

Avec plus de 15 000 participants provenant de plus de 100 pays, le Cannes Lions, festival international de la créativité est un lieu d’échanges entre les entrepreneurs, dirigeants, créatifs, et les leaders d’opinion des diverses industries de la publicité.
Pour sa 65e édition, le festival se veut désormais plus simple, plus accessible et plus économique

Crédit photo: www.billboard.com

Les awards

Les Lions sont les récompenses les plus reconnues et les plus convoitées dans l'industrie des communications créatives et marketing. Gagner au Festival place les vainqueurs parmi l'élite mondiale et leur offre une visibilité mondiale ainsi qu'à leurs projets.

Les nouveaux trophées Lions s'articuleront autour des domaines du reach, de la communication, la création, l'expérience client, l'innovation, l'impact commercial, les ONG, la santé et l'entertainment.

Le festival lance également une nouvelle initiative visant à nourrir les jeunes talents mondiaux : un laissez-passer pour les jeunes Lions sera remis gratuitement à tous les bureaux ayant participé à plus de 15 entrées au festival 2017, soit plus de 650 places gratuites à gagner cette année.

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo