Logo bepub

les annuaires professionnels de
la création et de la communication

L'actualité de la communication

Les grands gagnants des Cannes Corporate Media & TV Awards

Les grands gagnants des Cannes Corporate Media & TV Awards

Publié le 19 Novembre 2021 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
La 12e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards s'est déroulée le 18 Novembre. Organisé par Filmservice international, ce festival récompense les meilleurs films corporate, films destinés à un usage en ligne, documentaires et reportages.

Les Cannes Corporate Media & TV Awards récompensent chaque année les meilleurs films Corporate, documentaires et films destinés à un usage en ligne à Cannes, ville iconique du film dans le monde.
Pour cette édition, et pour une troisième année de suite, le Grand Prix a été décerné à une production allemande. C'est la société de production FYNAL GmbH de Dortmund qui a su plaire au jury grâce à son film expressif et captivant "Applaus reicht nicht aus", véritable critique de la pénurie de personnel soignant en Allemagne et celle-ci a a donc reçu le Grand Prix et son très convoité Dauphin Blanc.



Les Cannes Corporate Media & TV Awards ont aussi grandement récompensé une société de production suisse, Filmgerberei GmbH, avec pas moins de huit distinctions dont le Dauphin Bleu de la "Meilleure société de production de l'année" et le Dauphin Noir du meilleur montage pour leur production "Deux Frères".


Infos Complémentaires :


Pour retrouver le palmarès complet de l'édition 2021 des Cannes Corporate Media & TV Awards, cliquez ici.

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
<< Retour à la liste des actualités