Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Les Dauphins des Cannes Corporate Media & TV Awards 2018 ont été décernés

Les Dauphins des Cannes Corporate Media & TV Awards 2018 ont été décernés Publié le 03 Octobre 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le 27 septembre 2018 a eu lieu à Cannes la 9e édition des Cannes corporate media & Tv awards. Organisé par filmservice international, ce festival dédié au film institutionnel, récompense tous les ans, les meilleurs films institutionnels, vidéos pour médias en ligne, documentaires et reportages.

Avec plus de 1 000 inscriptions, et 200 gagnants venant de 30 pays différents, le festival des Cannes Corporate Media & TV Awards se positionne désormais, à une échelle mondiale, au sommet des festivals consacrés au film institutionnel.

Avant la remise des prix, les invités ont pu assister à des conférences, ayant notamment pour thèmes l’usage des techniques de la Réalité Virtuelle / vidéo 360 degrés et l'importance de la narration et du contenu marketing dans le secteur du film.

Les grands gagnants de la soirée

Dans le cadre de cette 9e édition, plus de 250 visiteurs sont venus assister à la remise des prix et pas moins de 200 prix en Or, Argent, Noir, bleu et blanc ont été décernés.

Le Dauphin Blanc, le Grand Prix, a été décerné à une société de production du Royaume-Uni, Media Zoo Ltd, avec sa production "Santander – Losing Mr Renton" pour la société financière Santander.

Les grands gagnants du dauphin blanccrédit Photo Timm Fleissgarten / NEUARTIG FILM & FOTO

Sebastian Pfotenhauer, président du jury, a commenté ce film comme suit: Le jury a été unanime. Ce travail mérite respect. L'idée et le scénario – la véritable histoire d'un client qui a en partie perdu la mémoire – est forte et puissante. La qualité de la production vidéo était exceptionnelle. De plus, nous avons été positivement impressionnés par l’audace de Santander. Il faut beaucoup de courage pour aborder une telle question et lancer un débat intelligent au sein de la banque au sujet des clients les plus vulnérables de Santader et comment s’occuper d’eux – même s’il n’y a pas de solution facile.

Le Dauphin Bleu, récompensant la société de production la plus performante de l’année, a été attribué à M2Film pour la deuxième année consécutive. Cette société de production audiovisuelle danoise a remporté 6 récompenses lors cette édition avec 2 dauphins d'or et 4 dauphins d'argent.

Retrouvez la liste complète des gagnants de cette 9e édition.

Info Complémentaires :


Plus d'informations sur le site des Cannes corporates Media & TV Awards : www.cannescorporate.com

Prestations associées :


Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte