Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

C!PRINT 2019 met le print dans tous ses états

C!PRINT 2019 met le print dans tous ses états Publié le 28 Novembre 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Rendez-vous incontournable des acteurs de la filière graphique, le C!PRINT se déroulera du 05 au 07 Février 2019 à Lyon - Eurexpo. Durant 3 jours, vous pourrez vous immerger dans l’innovation technologique et trouver de nouvelles idées pour développer votre activité.

Fort d’un succès grandissant avec près de 14 000 visiteurs pour l'édition 2018, le salon accueille cette année plus de 250 exposants venus du monde de l’impression numérique grand format, de l’enseigne, du graphisme, de la finition, de l’impression textile ou encore du marquage.

Des mises en scène innovantes, des stands ultra-créatifs, un programme de conférences dédié aux grands enjeux du marché, des workshops divers et variés, des visites guidées thématiques... vous pourrez y faire du sourcing de matériel, y rencontrer de nouveaux partenaires, découvrir de nouvelles solutions et prendre le pouls du marché.

Crédit photo: www.salon-cprint.com

Pour cette édition, le C!PRINT renforce la transversalité des marchés en définissant 7 univers :
#1 : Impression numérique & Personnalisation - du fichier à la finition : Le versioning, l’ennoblissement, le papier connecté, l’électronique imprimée, la réalité augmentée, le mix media…
#2 : Communication visuelle & Sign - transmettre le bon message, choisir le bon format : Rencontrez des acteurs phares du marché de la communication lumineuse, de l'enseigne et de l'affichage.
#3 : Personnalisation & Objet textile - quand l’objet devient communicant : Gravure, découpe, impression des objets et du textile, pour la personnalisation du point de vente.
#4 : Impression & Production textile - un concentré de technologies : 4 marchés bien spécifiques => la communication, la décoration, la mode et le sport.
#5 : Impression industrielle - fonctionnelle ou décorative, l’impression sans limite : de nouveaux outils de production pour intégrer l’impression dans les unités de production.
#6 : Décoration & Agencement - des réponses aux nouveaux enjeux du marché : intégrer de nouveaux savoir-faire, en développant de nouvelles applications et de nouveaux services.
#7 : Packaging & PLV - un lien indispensable entre la marque et son consommateur : 80 % des marques ne communiquent pas autrement que par leur packaging.

Nouveauté cette année, un espace « Digital Lab » construit en partenariat avec les marques Wacom et Eizo, vous permettra de suivre un programme de workshops créatifs et collaboratifs animés par des professionnels du traitement de l’image.

Commandez dès maintenant votre badge gratuitement avec le code BEPUB2019 !

En parallèle se déroule le CTCO, le salon professionnel du textile promotionnel et de l'objet publicitaire.

Info Complémentaires :


Plus d'infos sur www.salon-cprint.com

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte