Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Cannes Corporate Media & TV Awards, le festival du film corporate et institutionnel

Cannes Corporate Media & TV Awards, le festival du film corporate et institutionnel Publié le 16 Avril 2019 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Du 25 au 26 septembre 2019, le festival Cannes Corporate Media & TV Awards fêtera son dixième anniversaire. Entreprises, réalisateurs, étudiants... vous pouvez dès à présent proposer vos films institutionnels et corporate au festival. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 juin 2019.

Appel à films : des inscriptions ouvertes jusqu’au 7 juin 2019

Les inscriptions au Cannes Corporate Media & TV Awards sont ouvertes jusqu’au 7 juin 2019. Les films institutionnels et corporate que vous proposerez seront vus par un jury d’experts du film (détenteurs notamment d’Oscars et d’Emmys), du marketing et de la communication. Ce jury décernera les trophées Dauphins aux films primés dans les catégories suivantes :

  • Films et vidéos Corporate
  • Documentaires et reportages (télévision, en ligne, cinéma)
  • Films Corporate destinés à un usage en ligne
  • Production Arts & Crafts
  • Étudiants

Une dixième édition attendue

Fondé en 2010 par Filmservice International, le festival Cannes Corporate Media & TV Awards jouit de son succès toujours plus grandissant dans la présentation des meilleurs films institutionnels, vidéos pour médias en ligne, documentaires et reportages. L’édition 2018 a compté un total de 320 participants. Des lauréats, membres du jury, spécialistes et représentants de l’industrie médiatique venant du monde entier, étaient présents à la cérémonie cannoise.

Les professionnels de l’audiovisuel, réalisateurs, représentants d’agences et d’entreprises, de chaînes de télévision mais aussi les étudiants sont conviés aux festivités qui se dérouleront à Cannes, ville iconique du cinéma.

Pendant la journée, les festivaliers pourront visionner les productions sélectionnées à la médiathèque du festival. Il sera également possible d’assister à un cercle de conférences consacré à l’actualité filmique. L’hôtel Palm Beach accueillera également les festivités du dixième anniversaire de Cannes Corporates Media & TV Awards pour le temps fort du festival : la remise des prix Dauphins et le dîner de gala où les participants y sont chaleureusement invités.

N’hésitez pas à envoyer vos propositions de films avant le 7 juin 2019, date de clôture des inscriptions.

Info Complémentaires :


Plus d'informations sur le site du festival

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte