Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

AutoVision : Le festival du film et du multimédia dédié à l’automobile annonce sa 14e édition

AutoVision : Le festival du film et du multimédia dédié à l’automobile annonce sa 14e édition Publié le 17 Avril 2019 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le festival international AutoVision permettant de révéler les talents de l’audiovisuel et des métiers du web a ouvert sa phase d’inscription depuis le 17 Janvier 2019. Cet événement est l’occasion pour les professionnels, les marques automobiles, les amateurs ainsi que les étudiants des métiers de l’image d’obtenir une visibilité internationale. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 12 Septembre 2019 au salon automobile de Francfort.

AutoVision : Le festival du film automobile

Depuis plus de 25 ans le festival AutoVision met en concours divers acteurs des métiers de l’audiovisuel et du multimédia. Chaines de télévision, réalisateurs, étudiants, tous sont conviés à participer à ce festival. Les différentes catégories du festival sont les suivantes :

  • Spots publicitaires (au format TV ou cinéma)
  • Sites internet
  • Œuvres interactives
  • Vidéos corporate
  • Productions arts & crafts

AutoVision comporte au total 42 catégories différentes au sein desquelles les participants s’affronteront.

AutoVision édition 2019

Le festival AutoVision s’adapte aux évolutions de la mobilité, de nouvelles catégories ont ainsi fait leur apparition. Depuis 2017, il est possible de proposer des productions audiovisuelles réalisées à 360° ainsi que de la réalité virtuelle. L’édition 2019 accueillera aussi son lot de nouveautés dont les catégories « Réseaux sociaux & courtes vidéos », « Meilleure conception sonore » ainsi que « Services de mobilité (covoiturage, location, etc) ».

OttoCar : le trophée de l’AutoVision

La remise des prix du festival AutoVision aura lieu le 12 Septembre 2019 dans le cadre du salon de l’automobile de Francfort. Le jury est composé de producteurs de film, des experts en communication médiatique et des représentants d’agences, tous de renommées internationales.
Chaque catégorie se verra récompensée des trophées OttoCars d’or et d’argent. Le vainqueur de la catégorie « Productions arts & crafts » recevra quant à lui le trophée OttoCar noir. Les plus grandes distinctions du festival, « Grand Prix – Film » et « Grand prix – Interactivité & Multimédia », sont décernés aux meilleurs parmi les récompensés d’un OttoCar noir ou d’or.

Comment participer à AutoVision

Si vous souhaitez vous aussi participer au festival AutoVision, voici quelques informations essentielles :

  • Inscriptions à partir du 17 Janvier 2019, clôture le 8 Mai 2019.
  • Les productions vidéos doivent respecter ces conditions : format .mp4, résolution de 1280x720 pixels ou 1920x1080 pixels.
  • Sont éligibles toutes productions réalisées et/ou mises en ligne après le 1er Janvier 2017. Le participant doit détenir les droits d’auteurs de la production qu’il soumet au festival.
  • Toutes productions doit être en langue anglaise ou allemande. Pour une autre langue il est impératif de fournir des sous-titres anglais.
  • Les frais d’inscription sont dépendants du statut du participant (professionnel ou étudiant) ainsi que du nombre d’inscriptions aux différentes catégories.

Info Complémentaires :


Pour plus d’informations, consultez le site de AutoVision
Si souhaitez participez, rendez-vous ici

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte