Vous êtes ici :
>
>
>
>
Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Inscrivez-vous dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

L'appel à candidature pour les bourses 2018, de la fondation Lagardère, est ouvert !

L'appel à candidature pour les bourses 2018, de la fondation Lagardère, est ouvert ! Publié le 23 Mai 2018 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Vous avez jusqu'au 9 juin 2018 pour inscrire votre projet pour les Bourses 2018 de la Fondation Jean-Luc Lagardère. Attribuées depuis 1990, les bourses de la Fondation Jean-Luc Lagardère soutiennent des jeunes professionnels de la culture et des médias de moins de 30 ans (moins de 35 ans pour les libraires, les photographes et les scénaristes TV) dans la réalisation de leur projet.  

Que ce soit de l'écrit, de l'audiovisuel, de la musique ou du numérique... La fondation Jean-Luc Lagardère propose 11 bourses, il vous suffit de présenter un dossier de candidature pour l'une d'entre elle.

Les différentes catégories sont :

Crédit photo: www.fondation-jeanluclagardere.com

Délivrées par des jurys prestigieux, ces Bourses récompensent chaque année de jeunes créateurs et professionnels en leur offrant non seulement des moyens financiers (dotations de 10 000€ à 50 000€) mais aussi le temps nécessaire pour réaliser un grand projet, celui qui leur permettra de s’affirmer dans leur domaine.

Bien plus qu'une aide financière, ces bourses sont un véritable tremplin pour la suite de votre carrière. Alors inscrivez vos projets dès maintenant via le formulaire

Info Complémentaires :


Retrouvez toutes les informations sur le site de la fondation !

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Loading...
mon compte
Mon compte