Syndicat national des entreprises de sécurité

L’ORGANISATION PATRONALE DE RÉFÉRENCE DE LA SÉCURITÉ ET SURVEILLANCE HUMAINE

www.e-snes.org

Présentation

VOCATION :
Interlocuteur professionnel privilégié et reconnu

Le SNES est, pour son secteur d'activité, l'interlocuteur professionnel privilégié et reconnu des Pouvoirs Publics, des Ministères (notamment Intérieur et Affaires Sociales), des Administrations, des divers organismes techniques concernés par le métier et plus particulièrement celui des Syndicats de Salariés de la Branche.

Signataire de la Convention Collective des Entreprises de Prévention et Sécurité du 15 février 1985, le SNES dialogue, pour l'ensemble des entreprises de Surveillance Humaine, avec ses partenaires sociaux avec lesquels il négocie et signe des accords paritaires conventionnels dans différents domaines sociaux dont les salaires, le travail de nuit, les classifications, la prévoyance...

En tant que syndicat patronal de la sécurité humaine, le SNES apporte à ses entreprises adhérentes un ensemble de services, d'outils et d'informations destinés à faciliter et améliorer l'exercice du métier.
Son action en faveur de la professionnalisation et de la revalorisation du secteur est quotidienne, mais vise aussi à préparer et anticiper à moyen et long terme les nécessaires évolutions et adaptations du métier.

Contact

Syndicat national des entreprises de sécurité
47 rue Aristide Briand
92300 Levallois-Perret - FRANCE

Tél : 01 41 34 36 52
Fax : 01 41 34 36 53

Site :

Formulaire de contact