Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
Mon compte
 
 
<< Retour au webzine

Webby Awards : votez pour le meilleur du web

Webby Awards : votez pour le meilleur du web Publié le 20 Avril 2012 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique

Dans le cadre des Webby Awards 2012, l’Académie Internationale des Arts et des Sciences Numériques vous invite à voter pour les meilleurs sites web, vidéos en ligne et publicités interactives de l’année. La deadline est fixée au 26 avril.

Considérés comme les "Oscars de l’Internet", les Webby Awards récompensent depuis 1996 les projets web les plus novateurs et créatifs. Composés de près de 70 catégories, elles-mêmes réparties en 4 grandes thématiques (site web, publicité interactive, vidéo en ligne et, depuis 2007 les créations pour mobiles), les Webby Awards se divisent en 2 parties :

  • les Webby Awards, décernés par les membres de l’Académie ;
  • les Webby People’s Choice Awards, qui récoltent chaque année des centaines de milliers de votes de la part des internautes. Vous pouvez d’ores et déjà voter pour vos vidéos, applications et sites web préférés.

La cérémonie des 16e Webby Awards, qui sera présentée par l’acteur Patton Oswalt, se tiendra le 21 mai à New York. Les prix seront alors remis par l’Académie Internationale des Arts et des Sciences Numériques, qui compte des personnalités telles que Vint Cerf, considéré comme le père fondateur d’Internet, David Bowie, Arianna Huffington, Matt Groening, créateur des Simpsons, Biz Stone, co-fondateur de Twitter, ou encore l’actrice Lisa Kudrow.

Pour voter, rendez-vous sur le site officiel des Webby Awards.

Info Complémentaires :


www.webbyawards.com

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Array