Vous êtes ici :
>
>
>
>
Marchés publics de communication, appel à témoignages
 
FR - ES

   Aide

Marchés publics de communication, appel à témoignages

05 juin 2009 Auteur : J.M
Partager : Twitter Linked In Facebook Architecture Arts graphiques Photographie Imprimerie Communication Evenementiel Audiovisuel Multimedia Marketing Juridique
 
Dans le cadre de son prochain colloque qui se tiendra le 29 juin à la Grand Arche de la Défense, sur le thème "Marchés publics de communication : restaurer la confiance et la performance", Cap’Com lance un appel à contributions auprès des commanditaires publics et des prestataires.

Face aux nombreux dysfonctionnement observés dans les procédures d’achats publics, l’association Cap’Com souhaite engager une réflexion commune en s’appuyant sur les retours d’expérience des responsables publics de communication, des agences et autres prestataires.

État des lieux juridique et économique, témoignages sur les dérives du système (poids des procédures, déplacement de la valeur ajoutée des agences sur les réponses aux appels d’offres plus que sur les prestations de services, entrave à la création, manque de réactivité…), mais aussi repérage des bonnes pratiques, évaluation des besoins de formation et propositions : le colloque du 29 juin tentera d’établir un diagnostic actualisé de la situation, de confronter les points de vues et surtout de faire émerger des pistes de progrès.

Pour préparer le débat, un appel à contributions a été donc lancé. Les témoignages recueillis contribueront à l’élaboration d’un Livre Blanc qui sera présenté à l'occasion du 21e Forum de la communication publique et territoriale.

Téléchargez l’appel à communication.

Infos complémentaires

Plus d’infos sur www.cap-com.org.
 


www.BEPUB.com

© bepub.com - 2002-2012 | bepub.com est déposé à la CNIL sous le N°850262 | bepub.com RCS Lille B 443 983 101 - No TVA Intracommunautaire : FR 234 439 831 01

Accueil - Signaler un problème - Mentions légales