Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
mon compte
Mon compte
 

Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Figurez dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

La 29e édition du forum Cap' Com

La 29e édition du forum Cap' Com Publié le 29 Novembre 2017 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Les 5, 6 et 7 décembre 2017 se tiendra la 29édition du Cap’ Com, forum de la communication publique et territoriale. L'occasion de remettre le grand prix du Cap'Com !

Le forum

Cette année le forum se déroulera au Havre, une première pour la ville qui fêtera ses 500 ans ! 
Il se déroule sur 3 jours.

Consacrée à la découverte de la normandie, la première journée sera basée sur 5 visites professionnelles au choix. Le but est de partir à la rencontre des acteurs et des projets du territoire à travers un parcours thématique. Les différentes villes à découvrir sont Rouen, Caen et Le Havre. 

Consacrées à des débats, ateliers et conférences, les deux dernières journées se tiennent au Carré des Docks au Havre. Chacun construit son programme pédagogique en fonction de ses besoins, de ses interrogations, et de sa curiosité.
Cette année, le grand thème sera la jeunesse, en mettant en avant les différents enjeux de la communication moderne ainsi que ses évolutions.

En quelques chiffres, le forum Cap' Com c'est 1 000 communicants publics, 40 débats et ateliers, 120 experts et intervenants et la promesse d’une rencontre riche en échanges !


Le grand prix Cap'Com

Cela fait maintenant 25 ans que le Cap’Com récompense les campagnes de communication des institutions publiques et collectivités locales. 





Les inscriptions pour présenter les campagnes au grand prix du Cap’ Com sont maintenant terminées. 180 campagnes ont été présentées à un jury composé d'une trentaine de professionnels de la communication publique.
Ces derniers ont sélectionnés les nominés par catégories : Communication comportementale, Communication citoyenne, Attractivité et marketing territorial, Communication culturelle et évènementielle, Communication d’accompagnement de projets, Communication institutionnelle et communication interne.

23 campagnes ont été sélectionnées et seront analysées par le Grand Jury, composé de personnalités du monde de la communication et des médias, avec comme président cette année Jean Blaise directeur artistique et commissaire d'événement.


Ce grand jury déterminera les prix de catégories et attribuera leur grand prix lors de la soirée d'accueil du Forum.

Info Complémentaires :


Retrouvez plus d'informations sur le site du Cap'Com.

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo