Après plus de deux années de travaux, le Cent quatre ouvre ses portes rue d’Aubervilliers dans le 19ème arrondissement, sur le site des anciennes pompes funèbres de la Ville de Paris. Cet espace de 39 000 m², entièrement dédié à la création artistique contemporaine, comprend 19 ateliers, des salles de spectacle pouvant accueillir de 200 à 400 personnes, un jardin, une librairie, un restaurant et un café.
Dirigé par Robert Cantarella et Frédéric Fisbach, le Cent quatre a pour vocation d’accueillir en permanence des artistes de toutes disciplines. Ceux-ci pourront venir produire des œuvres en ouvrant régulièrement au public les portes de leurs ateliers afin de montrer le cheminement de l'art.
Tous les jours, des rencontres et ateliers seront proposés au public, et quatre fois par an, tous les espaces du 104 présenteront les œuvres achevées des résidents.
Infos complémentaires
Plus d’infos sur www.104.fr







