Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
mon compte
Mon compte
 

Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Figurez dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Graphitec 2017 : sous le signe de l'innovation

Graphitec 2017 : sous le signe de l'innovation Publié le 26 Avril 2017 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le Graphitec, le salon de toute la Communication Graphique "de l'imprimé au multi-canal", revient les 30, 31 mai et 1er juin 2017 à Paris Expo Porte de Versailles sous le signe de l'innovation.

Le Salon de toute la Communication Graphique

Organisé par Infopromotions - Groupe Solutions, le Graphitec est un événement biennal BtoB de toute la profession qui a vocation à réunir toutes les impressions, tous formats et tous médias.



Sur les trois jours, plus de 10 000 visiteurs professionnels (imprimeurs, agences, prépresse, traitement du papier, matériel d'impression, prestataires de services...) sont attendus et pourront découvrir les solutions et produits des 170 exposants et assister à de nombreux événements.

Le programme de ces trois jours repose sur 30 tables rondes et débats animés par des experts du métier. Ces conférences, débats, tables rondes... apporteront des réponses concrètes pour gérer, équiper et développer sa filière graphique et permettront aux auditeurs d'échanger et de s'informer sur les dernières technologiques développées sur ce secteur.

Les coups de coeur de Graphitec'xperts

Pour traduire un univers qui évolue perpétuellement et afin de mieux cerner les attentes des différents marchés, Graphitec réunit un comité Graphic'xpert composé de professionnels reconnus de la communication graphique.

Ce comité décernera le 30 mai ses "coups de coeur" aux nouveautés les plus marquantes, utiles ou innovantes annoncées par les exposants.

Il délivrera ses coups de coeur selon les critères suivants :

  • S'agit-il d'une 1ère présentation publique, mondiale, européenne ou nationale ?
  • Intérêt technique
  • Spécificités technologiques particulièrement Innovantes
  • Avantes et bénéfices pour les clients finaux ou les prestataires
  • Catégorie

Le 61ème Cadrat d'Or

Ce concours, organisé par la Compagnie des chefs de fabrication de l'imprimerie (CCFI) et parrainé par le ministère de l'Industrie, s'adresse à tous les imprimeurs français, quel que soit le procédé d'impression (offset, numérique, flexo, hélio...) ou la nature des produits.

Le 1er juin 2017, le jury présidé par Véronique Pivat, proclamera le nom du lauréat.

L'événement vous intéresse ?

Si vous souhaitez (re)découvrir ce salon et venir nous rentrer sur notre stand, vous pouvez dès à présent commander votre badge gratuit en ligne.

Paris Porte de Versailles

  • 30 mai : 09h - 18h30
  • 31 mai : 09h - 18h30
  • 1er juin : 09h - 17h30

Info Complémentaires :


Retrouvez plus d'informations sur le site du Graphitec 2017.

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo