Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
Mon compte
 
 
<< Retour au webzine

C!Print 2017 : La valeur ajoutée du print

C!Print 2017 : La valeur ajoutée du print Publié le 01 Décembre 2016 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Le C!print vous donne rendez-vous du 31 janvier au 2 février 2017 à Lyon Eurexpo pour mettre en lumière toute la valeur ajoutée du print.

La personnalisation au service du print

Web-to-print, impression, découpe, gravure, broderie, conception, logistique... Cette année le C!Print surfe sur les tendances et se consacre entièrement au nouvel horizon de la personnalisation.



Le sur-mesure gagne du terrain aussi bien en matière de production que dans les services associés comme dans le déploiement. Toute la valeur de ce nouveau modèle et de l'expansion de la personnalisation tient dans la donnée : sa prise en compte, son interprétation et son adaptation à un système de production existant, associé au développement de nouveaux services en lien direct avec les attentes des clients. 



Le C!Print s'affirme comme le rendez-vous de la personnalisation petite série à la personnalisation de masse et comme le rendez-vous incontournable pour faire évoluer son offre et en développer de nouvelles.

Plug&Play, le lieu d'expérimentation du C!Print

De la production en live à la mise en situation dans des espaces pop-up, PLUG&PLAY permet aux visiteurs d'être immergés dans l'innovation technologique en plein coeur du salon. 



Ce lieu d'expérimentation leur permet également de se projeter dans leurs propres campagnes, leurs propres projets. Le C!Print a imaginé dans cet espace une campagne fictive pour mettre en avant des applications bien réelles.

La valeur ajoutée C!Print

Tendances marchés, solutions techniques, inspirations, mises en pratique... Un espace de workshops et un espace de conférences seront au coeur du salon avec un programme riche d'ateliers, de tables rondes, d'études de cas, d'études de marché et seront également le point de départ pour des visites guidées.



Cette année, la zone d'exposition sera segmentée afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels de la personnalisation.

En parallèle se déroule le CTCO, le salon professionnel du textile promotionnel et de l'objet publicitaire.


Commandez votre badge gratuit avec le code invitation BEPUB17 et visitez le salon C!Print ! Retrouvez-nous également durant ces 3 jours sur le stand 1E1

Info Complémentaires :


Retrouvez plus d'informations sur le site du C!Print 2017.

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo
 
Array