Vous êtes ici :
>
>
>
>
Loading...
mon compte
Mon compte
 

Trouvez votre prestataire

parmi près de 60 000 professionnels présents dans nos annuaires
de la création et de la communication

Rechercher
ou
Déposez gratuitement votre appel d'offres Figurez dans nos annuaires
 
 
<< Retour au webzine

Agences & annonceurs s’engagent pour les appels d'offres

Agences & annonceurs s’engagent pour les appels d'offres Publié le 17 Avril 2014 par Webzine architectureWebzine arts-graphiquesWebzine photographieWebzine imprimerieWebzine communicationWebzine événementielWebzine audiovisuelWebzine multimediaWebzine marketingWebzine mediaWebzine juridique
Les principales organisations représentatives des agences de communication (l’AACC, l’ADC, l’ANAé, le SYNTEC Conseil en Relations Publics, l’UDECAM) et l’UDA lancent officiellement leur charte pour des appels d'offres plus vertueux baptisée "La belle compétition".
Agences et entreprises / annonceurs sont invités à adhérer à cette charte qui prône plus de transparence, de responsabilité et de sincérité pour chaque appel d'offres à venir. Elle se s'applique toutefois pas aux marchés publics ni aux constitutions de pools.

Pour suivre la mise en œuvre de la Charte "La belle compétition", une plateforme a été créée : www.labellecompetition.fr. Elle permet à chaque adhérent d'indiquer sa participation à un appel d’offres, et de renseigner les critères qu'il a retenu parmi les 40 critères détaillés dans la charte (exemple côté agence : informer l’annonceur de la liste exhaustive de ses clients conflictuels, ne pas présenter de projets identiques à ceux non retenus par une entreprise/annonceur concurrente ; côté annonceur : être transparent sur les noms et le nombre d’agences consultées, etc.).

Consultez dès maintenant :

Info Complémentaires :


Plus d'infos sur www.labellecompetition.fr

Partagez cet article !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn
  • Viadeo