Vous êtes ici :
>
>
>
>
37e Festival International de la BD
 
FR - ES

   Aide

37e Festival International de la BD

08 janvier 2010 Auteur : A.ANDERSON
Partager : FacebookTwitterLinked In   Arts graphiques Imprimerie Multimedia
 
Angoulême, capitale de l'Image, reconduit cette année encore son festival dédié à la bande dessinée. Du 28 au 31 janvier 2010, amoureux de la BD et professionnels des arts graphiques et de l'imprimerie sont attendus en nombre dans toute la ville.

Depuis 1974, le Festival International de la Bande Dessinée prouve combien le «neuvième art» compte parmi les formes d’expression les plus vivantes et créatives de son temps. Cette année encore, de nombreux auteurs et exposants seront présents pour l'occasion.

Le festival proposera des expositions, des spectacles et de nombreuses rencontres avec les auteurs ainsi qu'un marché des droits et du licensing réservé aux professionnels (agents, ayants droits, agences de communication, chaînes de télévision…).

Consultez dès maintenant le plan et le programme du festival.

Temps fort du festival, la cérémonie de remise des Fauves d'Angoulême aura lieu le dernier jour et récompensera les meilleurs albums publiés en 2009.

Découvrez la sélection officielle 2010. 

Infos complémentaires

Plus d'infos sur www.bdangouleme.com
 


www.BEPUB.com

© bepub.com - 2002-2012 | bepub.com est déposé à la CNIL sous le N°850262 | bepub.com RCS Lille B 443 983 101 - No TVA Intracommunautaire : FR 234 439 831 01

Accueil - Signaler un problème - Mentions légales