22e FIMAC, le Festival International des Médias Audiovisuels Corporate
Lieu de rencontre convivial, le FIMAC (ex-festival du Creusot) réunit chaque année les commanditaires, producteurs, réalisateurs et prestataires de services en audiovisuel corporate autour d’une compétition et d’ateliers pratiques.
Image institutionnelle, communication interne, formation, communication publique, développement durable… Au total, près de 300 films seront présentés en compétition dans l’une des 18 catégories récompensées par les prix Frères Lumières.
Côté rencontres, les conférences aborderont des thèmes tels que le problème de la gestion des droits des films de commande pour Internet, les technologies d’archivage et de captation, les nouveaux médias de diffusion (Internet nomade, rich-media, serious games…), etc.
> Découvrez le programme complet.







