Didier DENESTEBE est le rédacteur en chef d'un magazine regional d'information : HERAULT TRIBUNE

Il dirigea plusieurs agences de publicité avant d'être le créateur ou le promoteur de plusieurs titre locaux en Languedoc Roussillon : CAP INFOS en 1983 puis HERAULT-TRIBUNE depuis 1998 qui est devenue une référence en matiére d'information locale dans le Sud et le Languedoc Roussillon.

Un million de visiteurs annuel, Plusieurs millions de pages vues, des milliers de visiteurs au quotidien, HERAULT-TRIBUNE @ est devenu le média incontournable du Languedoc Roussillon.

L'actualité politique locale y est analysée en toute indépendance.

Didier DENESTEBE fut administrateur de l' Office Municipal du Tourisme d' Agde et Conseiller Municipal ( Non-inscrit à un groupe ) de la Ville d'Agde ( Cap d'Agde ) de 2002 à 2008.

Passionné d'art graphique et d'affiches anciennes 1900 il a également créé un site de référence dans son domaine de compétence: AFFICHES-1900.com.

En 2009 il crée une agence de presse et de communication évenementielle: EUROTRIBUNE @. Les expositions crées sont en relatiosn avec sa passion : Expositiosn d'oeuvres des plus grands affichistes du début du siécle.

Marié, il a deux enfants.

Coordonnées

HERAULT TRIBUNE - EUROTRIBUNE
Didier DENESTEBE
98 Avenue de Rochelongue
34300 Agde  -  FRANCE

Tél : 04 67 94 70 01Tél : 06 09 52 62 72

Site :

Envoyer un message

Type de demande :

Proposition de services *
Demande de stage/emplois *
* Ce prestataire ne souhaite pas recevoir ce type de demande






Code de sécurité
Illisible ?


Envoyer ce message

Vitrine accessible sur bepub.com  -  mentions-légales